Carrosserie Automobile à Saint-Chamond

ADS Carrosserie, votre carrossier à Saint-Chamond 

Nos experts sont qualifiés pour les prestations suivantes :

 

  • Redressage de votre tôlerie
  • Réparation d’une rayure
  • Peinture des éléments
  • Débosselage d’impact de grêle
  • Rénovation de phares
  • Remplacement vitrage
ADS carrosserie peinture

Que faire en cas de sinistre ?

Vous avez un sinistre, vous êtes sous le choc et vous ne savez pas par où commencer ?
Appelez Daniela ou Anthony et ils répondront à toutes vos questions.

Pourquoi venir chez ADS Carrosserie ?

  • Prise en charge de votre dossier sinistre ou demande en direct
  • Assistance pour traiter avec votre assurance
  • Participation de remboursement de votre franchise** (voir conditions au garage)
  • Aucune avance de frais
  • Prêt d’un véhicule de remplacement pendant la durée des travaux
  • Information sur l’intervention à tout moment
  • Dernière technologies de réparations
  • Nettoyage de votre véhicule après intervention
Sinistre chez ADS

ACCIDENT RESPONSABLE

 

La franchise reste à votre charge.

*Participation par ADS
(voir conditions en agence)

ACCIDENT NON RESPONSABLE

 

Aucune franchise n’est appliquée à votre dossier

 

PAS DE DECLARATION A L’ASSURANCE

 

Profitez d’une remise en agence

 

Questions fréquentes sur la carrosserie

  • 1. Pourquoi votre assurance insiste pour un carrossier agréé ?

    Vous avez le DROIT de choisir votre propre carrossier. Les garages agréés ont des contrats avec les assurances. Et ADS reste un garage indépendant. Votre assurance doit vous indiquer la possibilité de choisir votre carrossier, tel indiqué dans l’article L-211-5-1 du code des assurances.

  • 2. Mon assurance m’indique que je dois faire l’avance des frais et qu’aucun véhicule de remplacement ne sera mis à ma disposition, pourquoi ?

    Les assurances essayent d’envoyer leurs clients dans les garages agréés et vous font peur. Aucune inquiétude, la loi prévoit que l’assurance doit régler directement le réparateur grâce à la CESSION DE CRÉANCE.

  • 3. J’ai un accident, que dois-je faire ?

    Vous avez un accident déclaré à l’assurance :

    • Remplissez votre constat
    • Déclarer et ouvrez un dossier sinistre auprès de votre assurance
    • Faite le choix de votre carrossier
    • Un rendez vous avec l’expert est programmé chez votre carrossier
    • Rendez vous programmé avec votre carrossier pour les travaux
    • Prêt d’un véhicule de remplacement
    • Aucune avance de frais (seulement la franchise à régler)
    • Fin des travaux et récupération de votre auto


    Vous n’avez pas de déclaration avec l’assurance :

    Passer directement au garage pour un devis et profitez de nos offres.

  • 4. Mais qu’est ce que la cession de créance ?

    C’est un document officiel que vous devez signer lors de votre rendez-vous chez votre carrossier. Celui-ci l'envoi par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette procédure oblige votre assureur à régler le réparateur et aucune avance de frais n’est demandée.

  • 5. Quels sont les documents obligatoires pour un rendez vous carrosserie ?

    Pour préparer votre dossier administratif et valider votre dossier avec l’expert et votre assurance, vous devez fournir :

    • Carte grise
    • Carte assurance (nommée “carte verte”)
    • Permis de conduire (pour le prêt des véhicules de remplacement)

  • 6. Avec quelles assurances travaillez-vous ?

    Nous n’avons aucun agréments actuellement, nous travaillons avec toutes assurances et sur toutes marques de véhicules. Et cela grâce à la CESSION DE CRÉANCE.

  • 1. Pourquoi votre assurance insiste pour un carrossier agréé ?

    Vous avez le DROIT de choisir votre propre carrossier. Les garages agréés ont des contrats avec les assurances. Et ADS reste un garage indépendant. Votre assurance doit vous indiquer la possibilité de choisir votre carrossier, tel indiqué dans l’article L-211-5-1 du code des assurances.

  • 2. Mon assurance m’indique que je dois faire l’avance des frais et qu’aucun véhicule de remplacement ne sera mis à ma disposition, pourquoi ?

    Les assurances essayent d’envoyer leurs clients dans les garages agréés et vous font peur. Aucune inquiétude, la loi prévoit que l’assurance doit régler directement le réparateur grâce à la CESSION DE CRÉANCE.

  • 3. J’ai un accident, que dois-je faire ?

    Vous avez un accident déclaré à l’assurance :

    • Remplissez votre constat
    • Déclarer et ouvrez un dossier sinistre auprès de votre assurance
    • Faite le choix de votre carrossier
    • Un rendez vous avec l’expert est programmé chez votre carrossier
    • Rendez vous programmé avec votre carrossier pour les travaux
    • Prêt d’un véhicule de remplacement
    • Aucune avance de frais (seulement la franchise à régler)
    • Fin des travaux et récupération de votre auto


    Vous n’avez pas de déclaration avec l’assurance :

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  • 4. Mais qu’est ce que la cession de créance ?

    C’est un document officiel que vous devez signer lors de votre rendez-vous chez votre carrossier. Celui-ci l'envoi par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette procédure oblige votre assureur à régler le réparateur et aucune avance de frais n’est demandée.

  • 5. Quels sont les documents obligatoires pour un rendez vous carrosserie ?

    Pour préparer votre dossier administratif et valider votre dossier avec l’expert et votre assurance, vous devez fournir :

    • Carte grise
    • Carte assurance (nommée “carte verte”)
    • Permis de conduire (pour le prêt des véhicules de remplacement)

  • 6. Avec quelles assurances travaillez-vous ?

    Nous n’avons aucun agréments actuellement, nous travaillons avec toutes assurances et sur toutes marques de véhicules. Et cela grâce à la CESSION DE CRÉANCE.

  • 7. Pourquoi votre assurance insiste pour un carrossier agréé ?

    Vous avez le DROIT de choisir votre propre carrossier. Les garages agréés ont des contrats avec les assurances. Et ADS reste un garage indépendant. Votre assurance doit vous indiquer la possibilité de choisir votre carrossier, tel indiqué dans l’article L-211-5-1 du code des assurances.

  • 8. Mon assurance m’indique que je dois faire l’avance des frais et qu’aucun véhicule de remplacement ne sera mis à ma disposition, pourquoi ?

    Les assurances essayent d’envoyer leurs clients dans les garages agréés et vous font peur. Aucune inquiétude, la loi prévoit que l’assurance doit régler directement le réparateur grâce à la CESSION DE CRÉANCE.

  • 9. J’ai un accident, que dois-je faire ?

    Vous avez un accident déclaré à l’assurance :

    • Remplissez votre constat
    • Déclarer et ouvrez un dossier sinistre auprès de votre assurance
    • Faite le choix de votre carrossier
    • Un rendez vous avec l’expert est programmé chez votre carrossier
    • Rendez vous programmé avec votre carrossier pour les travaux
    • Prêt d’un véhicule de remplacement
    • Aucune avance de frais (seulement la franchise à régler)
    • Fin des travaux et récupération de votre auto


    Vous n’avez pas de déclaration avec l’assurance :

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  • 10. Mais qu’est ce que la cession de créance ?

    C’est un document officiel que vous devez signer lors de votre rendez-vous chez votre carrossier. Celui-ci l'envoi par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette procédure oblige votre assureur à régler le réparateur et aucune avance de frais n’est demandée.

  • 11. Quels sont les documents obligatoires pour un rendez vous carrosserie ?

    Pour préparer votre dossier administratif et valider votre dossier avec l’expert et votre assurance, vous devez fournir :

    • Carte grise
    • Carte assurance (nommée “carte verte”)
    • Permis de conduire (pour le prêt des véhicules de remplacement)

  • 12. Avec quelles assurances travaillez-vous ?

    Nous n’avons aucun agréments actuellement, nous travaillons avec toutes assurances et sur toutes marques de véhicules. Et cela grâce à la CESSION DE CRÉANCE.

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